AQPER - Association québécoise de la production d'énergie renouvelable
AQPER - Association québécoise de la production d'énergie renouvelable
AQPER - Association québécoise de la production d'énergie renouvelable

À la suite du point de presse du 6 janvier 2021 sur le confinement, L’AQPER appuie les mesures proposées par le Premier ministre et assure la collaboration de l’industrie qui, tout en continuant à produire de l’énergie renouvelable nécessaire à l’économie du Québec, fera les efforts demandés pour restreindre la propagation du virus. Nous continuerons à nous adapter aux consignes et à mettre en place toutes les mesures nécessaires pour éviter tout foyer d’éclosion.

Voici l'extrait des mesures en ce qui concerne le milieu manufacturier et la construction, sur le site officiel en date du 8 janvier am.

Manufacturier et construction

Réduction des activités au minimum pour assurer la réalisation des engagements actuels. Obligation de télétravail lorsque possible et ajustement des quarts de travail pour limiter les présences sur les sites de production et de construction au même moment. Toute l'info ici : https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/confinement-du-quebec-covid-19/

Afin de permettre aux personnes qui se déplacent durant le couvre-feu en raison de leur travail de démontrer facilement la nécessité de leur déplacement, les employeurs sont invités à télécharger, à remplir et à signer le formulaire Attestation de l’employeur – Déplacement durant le couvre-feu décrété par le gouvernement du Québec.

Voici le lien pour télécharger le formulaire :
https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/confinement-du-quebec-covid-19/

 


Joomla SEF URLs by Artio
FaLang translation system by Faboba
All rights reserved - Association québécoise de la production d'énergie renouvelable

Advanced Search

x
 
Search for:

Search Only:
voici text du popup