AQPER - Association québécoise de la production d'énergie renouvelable

(19 juin 2018) - L’Association québécoise de la production d’énergie renouvelable a atteint les 27 années d’existence et est reconnue à titre de porte-parole de l’industrie des énergies renouvelables au Québec. Dépositaire de l’expertise québécoise en matière d’énergie renouvelable, nous mettons le savoir-faire de nos membres à contribution.

Nous informons le grand public sur les filières énergétiques renouvelables et participons aux débats sur les enjeux énergétiques. Nous bonifions les règlements et protocoles et prenons part aux consultations gouvernementales ainsi qu’aux groupes de travail des ministères pouvant bénéficier de notre savoir-faire.

L’année financière 2017-2018 fut bien remplie et l’Association a été présente sur différents fronts concernant chacune des filières de l’industrie québécoise. Fidèle à sa mission, l’équipe de l’AQPER s’est fait un devoir de représenter les intérêts et les préoccupations de nos membres auprès des différents influenceurs et décideurs québécois et canadiens.

Télécharger le rapport annuel 2017-2018

Joomla SEF URLs by Artio
FaLang translation system by Faboba
© 2017 ASSOCIATION QUÉBÉCOISE DE LA PRODUCTION D'ÉNERGIE RENOUVELABLE.

Recherche avancée

Rechercher uniquement dans :
voici text du popup