L’HEBDOJOURNAL.COM / Une mauvaise nouvelle à venir dans le secteur forestier ? / (le 2 déc. 2008)

Lors d’un point de presse lundi matin à Trois-Rivières, tous les candidats du Parti Québécois (PQ) étaient présents dont Claude Lessard du comté de Laviolette.
M. Lessard a souligné qu’une nouvelle noire s’en vient dans le monde forestier. Il a notamment relaté ses actions à long et moyen termes s’il est élu du comté en parlant, entre autres, de biomasse, de la diversification, de deuxième et troisième transformations du bois, et de la libre circulation de la fibre d’une région à une autre basée sur les besoins régionaux, et ce, de façon responsable.

Lors de la période de question des journalistes, M. Lessard a précisé que ce n’était pas à lui d’annoncer cette mauvaise nouvelle concernant le secteur forestier.

Le mardi 2 décembre 2008.
http://www.lhebdojournal.com/article-278612-Une-mauvaise-nouvelle-a-venir-dans-le-secteur-forestier.html

Commentaires

Laissez un commentaire




Communiqués

Activités à venir

Liens Externes